Les effectifs sont en baisse au fur et à mesure de l'avancée de cette semaine biarrote vers la fin. Sur les 324 joueurs de cette Coupe de Biarritz en semi-rapide, seuls deux rescapés du comité se sont alignés au départ. Lucette Delmas finit 118ème après une très belle dernière partie dans les 2èmes séries, et Jean-Luc Dubois termine 131ème mais bonne reprise en début de semaine après une année sabbatique.
De l'Atlantique à la Méditerranée, il n'y qu'un pas que certains sont en train d'effectuer pour se diriger vers Cannes dès lundi, à suivre toujours en direct.
Écrire commentaire
Laurent Magadoux (lundi, 21 février 2011 07:51)
Question: Notre webmestre adorée serait-elle devenue trop prude pour ne pas oser parler des meilleures paires du X à Biarritz ?
De mémoire, les 3 meilleures paires entières sont : Michèle Duclosson-Josette Faure, Marie-Claude Garcia-Jean-Paul Garcia, Françoise Cheminaud-Jacques Chapoux.
Mais n'oublions pas l'ex retraité du X et nouveau membre du club de Périgueux Jean-Luc Dubois, moitié de paire en l'occurrence qui, associé au meilleur vermeil mondial Guy Delore, prend une excellente quatrième place.
Bonne semaine à tous.