Orléans, 15h05, la finale du Championnat de France Interclubs vient de se terminer. Malgré le manque de résultats officiels, chacun fait ses calculs et les envoyés spéciaux transmettent... L'équipe de Limoges Galaxie est donc vice-championne de France en division 5, échouant d'un point seulement en finale contre l'équipe Elysée Denfert 4, du costaud, du lourd ;-).
L'équipe Limoges Voie Lactée qui jouait cet après-midi son dernier match pour la troisième place a échoué comme en match de poule contre l'équipe Zee Club 2 de la Réunion, et finit 4ème de la division 7.
Bravo à tous, une finale Interclubs ne se joue pas comme un autre match, certains ont découvert à l'occasion la pression, le semi-rapide... mais tous retiennent la convivialité de l'épreuve ! Jamais deux sans trois ?
Écrire commentaire
Magadoux laurent (dimanche, 15 mai 2011 16:09)
Même si je ne connaissais pas les joueurs de la jeune équipe de Paris Denfert 4, notre équipe en D5 me paraissait favorite. J'imagine donc la déception de certains. Mais il faudra effectivement avant tout retenir les moments de convivialité.
Espérons que l'année prochaine, l'aventure en D3 sera tentée même si elle est plus risquée.
Merci à nos dix finalistes d'avoir bien représenté le club.
Laurent