Le festival de Biarritz vient de s'achever avec cette Coupe de Biarritz en semi-rapide. En partie 1, il fallait se DEPETREZ des cinq scrabbles dont un LAMINOIR qui a fait des dégâts chez ceux qui sont passés à travers. A défaut de voir tous les scrabbles de la partie 2, ou les valorisations des lettres chères, on pouvait user et abuser des sous-tops à 39! Conseils avisés de JMi sur le net et suivis dans les salles. Le quota de scrabble de samedi a été atteint dès le 1er coup de la partie 3, on déroule le reste plus tranquillement mais pas forcément plus facilement.
La partie matinale de dimanche affiche en plus des sept scrabbles, des places très rémunératrices pour les autres tirages qu'il valait mieux ne pas louper. La messe est dite sur un top à 1096 points. S'il n'y avait eu que la CIGUATERA en partie 5... mais il y a aussi le 1er coup, le 5ème, le 6ème dans la foulée... et tous les coups qui quelquefois font d'une dernière partie de festival un chamboule-tout.
Retour de certains joueurs du comité partis s'aérer la veille, qui porte à 14 la participation des joueurs sur 294 présents. Michel Fourmond, régulier sur la semaine termine en tête largement dans sa série, Gérard Dumet 103ème suit en compagnie de Lucette Delmas 108ème tous deux dans les N4. La perf du week-end est à mettre à l'actif de Noa Garcia lui aussi régulier cette semaine, qui termine 159ème une fois de plus dans les N4, et une fois de plus le meilleur Junior mais là il était le seul de toute la semaine ;-) Bravo à tous pour avoir tour à tour réalisé de belles parties.
Écrire commentaire