97 joueurs du comité étaient en lice finalement pour cette Phase 1 aux multiples enjeux. En tout premier lieu, remettons le podium dans l'ordre, c'est toujours Adrienne Bretou 53ème au niveau national qui reste en tête , Jean-Luc Gallard 71ème s'incruste sur la deuxième marche, Rolland Bretou 121ème devenant 3ème local.
Pour passer maintenant aux qualifications diverses prenez une souris à quatre couleurs et la feuille de résultats actualisée Ici.
Qualifiés Phase 2: la barre étant fixée à 1452 points, les 49 premiers du classement du comité plus les deux jeunes Antoine-Jean Fierro-Sire et Pénélope Bourdot (barre jeune à 1101 points) rejoindront dimanche 25 novembre les séries 4 et 3 pour trois parties supplémentaires.
Qualifiés CdF Promotion: En plus des séries 7 qualifiées d'office, 13 joueurs se sont qualifiés sur cette épreuve pour disputer la finale du CdF Promotion qui aura lieu à Vichy.
Qualifiés CdFJ&S: Outre la qualif pour la Phase 2, les deux jeunes Antoine-Jean et Pénélope se sont aussi qualifiés pour la finale du CdF Jeunes et Scolaires.
Bravo à tous, et bon jeu à ceux qui continuent dimanche et ultérieurement.
Écrire commentaire
unmecdelouest (lundi, 19 novembre 2018 21:03)
C'est bien de qualifier plus de personnes pour le CDF Promotion, mais la fédé devrait mettre à jour son règlement avant la phase 1 et les comités et joueurs devraient être au courant...
lemecdelouest (lundi, 19 novembre 2018 23:25)
la preuve de l' incohérence:
- Sont qualifiés les 300 premiers joueurs N5 ou N6 de la phase 1, plus si nécessaire le complément
pour obtenir 80 qualifiés S6. Il n’y a aucun repêchage en cas de désistement.
- Sont également qualifiés les 75 premiers N5 et les 25 premiers N6 du Simultané Mondial, non
déjà qualifiés par la phase 1. Il n’y a aucun repêchage en cas de désistement.
Mais pour le deuxième point on verra plus tard....