93 joueurs répartis dans les centres d'Eymoutiers et Gardonne pour le comité ont participé à la Phase 2 du CdF. Il vaut mieux à nouveau se trouver dans la première moitié du classement national malgré quelques formules de calcul de barre qui permettent d'augmenter les chances de qualifs pour en découdre à nouveau dans quinze jours lors de la phase 3.
C'est Denis Violeau qui figure en tête des joueurs du comité, devant Claude Tessier et Marie-Claude Garcia. La saisie des résultats étant en cours Ici, pas de pronostics hasardeux pour le moment pour la suite. A noter la participation pour sa deuxième grande compétition de Pénélope Bourdot en catégorie Poussin, qui n'a pas hésité (ou peut-être que si ...) à se lancer dans l'aventure. Bien que figurant en dernière position du classement, elle n'a pas démérité au vu du vocabulaire proposé lors de ces parties.
Et voilà mon enchaînement avec les news d'Eymoutiers, je laisse la parole au Président JR :
"Ce sont finalement 47 joueurs qui ont rejoint la cité pelaude pour disputer la phase 2 du championnat de France et essayer de se qualifier pour aller dans 15 jours à Brive jouer la phase 3. Ce dimanche gris et pluvieux [...]"
La suite de l'article, photos et résultats Ici.
Écrire commentaire
boulaybr@gmail.com (lundi, 26 novembre 2018 14:05)
Bonjour,
Pourquoi cet écart entre ce CR, 93 participants au CDF phase 2 et le résultat par code comité X sur le site FFSC 86 participants. Peut être une participation de non qualifiés ?.
Bonne route à tous.
BB
86. (3696) BOURDOT PNLOPE 1775 -845 7 X05 - Sorges
boulaybr@gmail.com (lundi, 26 novembre 2018 14:09)
Autant pour moi, ici on tient compte des hors comité.
Bon scrabble