C'était hier la dernière phase qualificative par centres du CdF pour bénéficier d'une invit à Dunkerque les 20 et 21 avril 2019. Pour obtenir son précieux carton, il faut être dans les 380 premiers joueurs au niveau national. Bonus de rattrapage pour les séries 4 si le quota de 100 n'est pas atteint à l'issue des phases 2 et 3, un repêchage se fera dans l'ordre du classement au delà de la place 380 pour atteindre ces 100 N4.
Deux centres dans le Comité, Brive et Gardonne, ont accueilli les 42 joueurs de cette Phase 3. Très belle perf de Jean-Pierre Pouliquen qui prend les rênes du classement régional devant Michel Fourmond, les deux avec une confortable avance sur Joël Benoist, troisième du podium. La lutte va être rude pour rester dans les 380 premiers au vu des premiers résultats saisis Ici. Un peu de patience est nécessaire avant de miser sur le deuxième wagon régional de qualif pour découvrir les Hauts-de-France.
Et pour tout savoir de l'intérieur, les impressions de Guy Biron venu en touriste (c'est lui qui le dit) de l'extérieur : "Il survole le Limousin, et atterrit à Dunkerque…
Dimanche matin humide et un début de matinée où nous nous retrouvons devant viennoiseries et café avant d’affronter la grande faucheuse qu’est la phase 3.
Au menu 3 épisodes prétirés.
En entrée: le premier tirage EEIRRST(3) nous permet d’entrer très vite dans le vif du sujet et d’offrir rapidement un cadeau [...]"
La suite de l'article, photos et résultats du comité Ici.
Écrire commentaire
boulaybr@gmail.com (lundi, 10 décembre 2018 21:27)
Bravo à JPP qui a su aller droit au but (souvenir), belle qualification.
Enfin prêt pour le carnaval de Dunkerque, mais attention de ne pas prendre un "hareng" sur la tronche, il te faudra de la "hargne" pour bien y figurer.
Bonne continuation
BB