Vichy 2019 - Coupe de la Fédération et CdF Promotion

Coupe de la Fédération

722 joueurs dont 23 du comité ont disputé cette Coupe de la Fédé.Le tiercé gagnant du comité est féminin, avec Mireille Pujol en tête à la 15ème place et 5ème en catégorie Diamant, devant Marie-Claude Garcia 51ème et Lucette Delmas 59ème.

 

Le Grand Prix

Etape commune aux deux tournois, Jean-Luc Gallard s'offre un petit tour de Grand Prix tandis que Mireille Pujol assure deux petits tours sur quatre au final donc la moitié.

 

La compil non officielle

Après compil des résultats avec le CdF Promotion, le tiercé gagnant du comité reste le même que celui de la Coupe de la Fédération, Jean-Luc Gallard 103ème devrait récupérer une quantité de PP4, de même que Nicole Meyraud 218ème, Catherine Delhoume 322ème et Adrienne Bretou 377ème.

Bravo à tous, beau début de semaine.

CdF Promotion

Quinze joueurs, parmi les qualifiés du comité, ont fait le déplacement cette année à Vichy pour disputer les quatre parties du Championnat de France Promotion. Jean-Luc Gallard 7ème du tournoi, 1er Vermeil et 4ème N5, finit en tête du comité devant Nicole Meyraud 30ème et Catherine Delhoume 51ème.

Ce tournoi est jumelé à la Coupe de la Fédération pour l'attribution des points de classement et PP4, donc la suite sur la compil ci-dessus.

la compil du Comité X - extrait du classement
Vichy 2019-Compil Coupe Fédé-CdF Promo.p
Document Adobe Acrobat 41.6 KB

Attention, compil maison non officielle, quelques ex aequo peuvent venir modifier les places.

Caractéristiques: 457 N4 , 539 N5, 142 N6, 46 N7.


Écrire commentaire

Commentaires: 0