On prend presque les mêmes et on recommence dès le lendemain. Ce sont aujourd'hui dimanche 99 joueurs qui sont présents à Périgueux pour disputer ce TH3 de l'Isle. Aux quatre centres cités hier s'ajoute cette année Villers-le-Lac, ce qui porte à 523 le nombre de joueurs de ce multiplex.
A Périgueux c'est encore un habitué qui s'impose, Michel Fourmond gagne ce centre devant Franck Berry et Antoine Cligny qui gagne les N3 avec une très belle perf en S2 après la compil. Dominique Gallot gagne les N4 avec une perf équivalente à celle d'Antoine, ce coup-ci dans les S3. Encore plus fort, ;-) Yolande Meyer empoche le titre en N5 avec 11% de S3. Encore une série au-dessus , ce coup-ci pour Arlette Moisset gagnante des N6 et finissant bien au chaud dans les N5. Patricia Minne 92ème, seule représentante en N7 à Périgueux finit elle aussi dans les séries supérieures en N5, étant 466ème après compil.
Il faut bien sûr attendre la validation de tous ces résultats par la fédé, pour patienter, tout est là: résultats, photos... et peut-être plus, plus tard. Et aujourd'hui 2 juillet, le plus est arrivé, le compte-rendu de MDo Julliot est en ligne au même endroit que le reste.