La finale du CdF qui sera jouée cette saison à Vichy les 23 et 24 mai 2020 ouvre ses portes aux 530 premiers du classement national de cette Phase 3, ainsi qu'aux 150 premiers N3, aux 150 premiers N4, aux 10 premiers de chaque série 5, 6 et 7.
Encore faut-il gagner sa place le jour J sur cette ultime étape dans l'un des deux centres, Brive et Gardonne, ouverts aux joueurs dans le comité, ou ailleurs.
49 joueurs dans le comité ont planché dimanche en vue de la finale, le trio de tête se dégage avec une avance confortable sur les suivants, MDo Julliot 2690 pts sur un top à 2820, devance Michel Fourmond 2597 pts et Claude Tessier 2595 pts. Un peu de suspense, levé partiellement sur Résultats de Simultanés, pour d'autres en attendant la parution des résultats officiels. Le trio de tête est issu du centre de Brive, la suite vue de l'intérieur: "La salle Dumazaud a ouvert ses portes à 36 joueurs venus parfois de loin : Auvergnats et Occitans se sont joints aux locaux pour espérer une place à Vichy. Des ramasseuses souriantes, des arbitres sérieux et des joueurs concentrés [...]"
Suite de l'article, Résultats du comité et photos Ici.