Pour lever toute fébrilité avant les fêtes, les résultats de la Phase 3 sont maintenant officiels avec de très bonnes perfs pour le comité. Tout d'abord en tête de liste la 23ème place de Marie-Do Julliot, suivie par Michel Fourmond bien qu'un peu plus loin, et surtout Claude Tessier qui clôt le podium local avec 45% de S2.
La barre de qualif pour la finale du CdF étant fixée à 2453 points, les sept premiers du classement du comité sont qualifiés, plus Gérard Gouttard 8ème qui signe aussi une bonne perf en obtenant 2% de S3 mais surtout sa qualif au titre des 150 premiers N4 - Michèle Duclosson avec 52% de S3 se situant au dessus de la barre. Et si les chiffres et les écrits vous saoulent (avec modération) la même chose en couleur est mise à jour Ici.
Il reste à confirmer par les qualifiés leur participation à la finale sur le site fédéral, dès aujourd'hui et avant le 7 janvier, date butoir pour un éventuel repêchage dans l'ordre du classement de la Phase 3. Après cet éventuel repêchage, il restera pour se qualifier le Championnat régional avec son lot de mots dits nouveaux. Bonnes fêtes et bon apprentissage à tous.