Simultané Vermeils Diamants Rubis N°1

Malgré les difficultés d'organisation liées à la crise sanitaire, 82 joueurs ont pu disputer dans le comité ce premier tour de qualif rebaptisé Simultané Vermeils Diamants Rubis N°1. C'est un podium féminin qui s'impose, Rolande Pouliquen ex aequo avec Monique Laurent devant Michèle Duclosson. Quelques bonnes perfs devraient émerger de ces résultats mais il faut bien sûr attendre la consolidation au niveau national et le rapatriement des joueurs hors comité pour confirmer le tout et déterminer les qualifiés.

Avant de faire un petit tour du côté de Saint-Junien, puis du côté d'Eymoutiers, merci à tous les chercheurs-trouveurs-organisateurs jusqu'à la dernière minute qui ont fait que cela se soit passé le mieux possible pour un maximum de personnes.

Saint-Junien :"Ce samedi après-midi était consacré à la 1ère épreuve qualificative pour le championnat de France vermeils-diamants-rubis. Le club de Saint-Junien et sa présidente Josiane Lathière [...]"

 

Eymoutiers :"[...]retour des épreuves par centre compliqué part la présence indésirable de la Covid 19. Rappelons que les salles nous ont été prêtées avec une jauge limitée à 30 personnes TTC [...]"

 

La suite des articles, les photos et les résultats Ici.

Commentaires: 0