17 équipes plus ou moins complètes en fonction des absences et/ou de la participation à l'arbitrage, se sont constituées pour disputer hier les Qualifs Interclubs, l'essentiel étant comme à chaque fois pour cette épreuve particulière de participer en toute convivialité, en tombant les masques ou non.
En division 3, tout le monde est sur le podium, en tête Limoges Quetzal prend le large devant les Pelauds d'Eymoutiers et l'Aubépine Panazolaise.
Cinq équipes en division 4, les Claudettes 1 de Gardonne prennent la tête devant les Stars de St Astier et les Cro-mignons périgourdins.
La division 5 affiche 6 équipes. C'est au tour de Limoges Cotinga de s'imposer devant les Dahlias Brivistes et les Claudettes 2.
A nouveau 3 équipes pour la division 6 dans laquelle s'impose Sorges Sirius devant Limoges Touraco et St Astier Optimistes.
Pour les commentaires des parties jouées à Eymoutiers c'est le chef d'équipe JR qui s'y colle:
"Rendez-vous à Eymoutiers pour l’interclubs 2022. Ce sont huit équipes qui se sont retrouvées au pays pelaud : 3 de Limoges, 2 de Brive, 1 d’Eymoutiers, 1 de Panazol et 1 de Saint-Junien. Certains joueurs se sont démasqués mais les oiseaux limougeauds n’avaient pas revêtu leurs trucs en plume, c’est dommage ça aurait égayé la journée… Les organisateurs étaient heureux de recevoir [...]"
et la suite de l'article est Ici avec les résultats et les photos.