"75 joueurs sur les 2 centres. Merci aux 2 centres organisateurs, aux arbitres et aux ramasseurs. Bravo à ceux qui se qualifieront pour les Championnats de France divers et variés. Je félicite également les joueurs non qualifiés mais qui continuent malgré tout à participer aux diverses épreuves proposées au fil de la saison."
Marie-Do Julliot
Le titre de l'article est peut-être mal choisi à ce jour, puisque le règlement semble changer au gré des phases approchantes. Mais je m'entête à me dire que cette compétition a démarré le 5 novembre par la Phase 1, la Phase 2 arrivant, le règlement est modifié l'avant-veille pour les entrées en lice des séries 4 (RAS pour les séries 3) , alors on peut supposer que quelque chose d'autre se prépare à l'approche de la Phase 3, non?
Boosté par un avenir incertain dans cette compétition, parmi les 75 joueurs ayant oeuvré dans le comité, Marc Demoures s'impose en tête avec un négatif de 144 et une avance confortable sur Marilyne Forestier et Gérard Dumet. Résultats nationaux à suivre au fur et à mesure de la saisie Ici.
Jean Riboulet détaille les parties à Eymoutiers avec chauffage et sans doudounes cette fois-ci : "37 joueurs ont fait le déplacement à Eymoutiers pour y disputer la phase 2 et essayer de se qualifier pour la phase 3, voire pour les finales du championnat de France Elite ou de la toute nouvelle [...]"
La suite de l'article, les photos et résultats dans le comité sont là avec le debriefing du centre de Mouleydier retranscrit par Marie-Do.