Changement de cap pour certains suite à l'abandon du festival de Biarritz, retrouvailles pour d'autres ou tout simplement un essai transformable ? Oui à première vue, ce sont dix-huit joueurs du comité de cinq clubs qui se sont lancés dans le Festival de Quiberon 2023 de mardi à dimanche. Si le TH en Paires de mardi fait moins d'adeptes pour laisser la place à un peu de tourisme, les dix-huit sont alignés mercredi sur la Coupe Jean-Louis Genis en deux parties dans laquelle s'illustrent Jean-Paul Garcia en grattant 97% de S3, et Eliane Gibeau 41 PP4.
Jeudi et vendredi, les quatre parties originales de la Coupe Breizh secouant les joueurs au gré des marées n'amènent pas vraiment de changement dans la hiérarchie.
Enfin, la Coupe de Quiberon ce week-end a réussi entre autres à Michel Fourmond 2ème S2, 11ème du tournoi avec surtout 17% de S1, ainsi qu'à Lucette Delmas qui peut revenir avec 9% de S3 dans ses filets.
Bravo à tous. Une question toutefois, après les bateaux, les marins, je vois que le dromadaire fait son entrée en force dans les palmarès, moi j'en étais restée bêtement aux bigorneaux comme espèce endémique mais est-ce ça le réchauffement climatique?
Écrire commentaire