Les séries 1, 2 et 3 ont inauguré hier la nouvelle formule de qualification en vue des Championnats de France pour la nouvelle saison. Les critères de qualifications étant un peu denses, vous pouvez révisez le tout en cliquant Ici, si un doute vous envahit...
Cette épreuve en dehors des qualifs, comme les suivantes du Championnat, étant ouverte à toutes les séries, certains ont pu la disputer sans épée de Damoclès avec le seul objectif de glaner les points et/ou pourcentages des séries supérieures en s'habituant toutefois au chrono de 2mn par coup.
Ce dimanche, 58 joueurs étaient répartis dans les deux centres du comité Gardonne et Eymoutiers.
Belle prestation des trois premiers du comité Michel Fourmond, Marie-Do Julliot et Destin Matouala qui signe son arrivée à Panazol, évidemment prestation légèrement éclipsée par celle de Samson Tessier l'auvergnat au TOP. Les résultats nationaux arrivent au compte-goutte sur Résultats de simultanés.
Mon correspondant permanent pelaud Jean Riboulet reprenant du service cette saison, voici les news de la Montagne Limousine:
"C’est la reprise et le retour au pays pelaud. Seulement 23 joueurs sont venus se mesurer à ces qualifs 1 2 3, disputées en open. Tout le monde pouvait participer et essayer de glaner quelques PP et autres pourcentages. Parmi nous, Samson Tessier de passage en Limousin n’a rien lâché...[...]"
La suite de l'article, les résultats du comité et les photos sont Ici.