Après rapatriement des expats, ce sont finalement 56 joueurs qui ont disputé cette 1ère formule de jeu en vue d'une finale de Championnat de France individuel. Parmi les 56, 14 directement concernés par l'épreuve venaient des séries 2 et 3, les autres jouant en open venus glaner pourcentages et points.
Le trio de tête du comité est confirmé avec de belles perfs puisque tous trois dans le haut des S2, Michel Fourmond en tête, Marie-Do Julliot 2ème, et Destin Matouala 3ème. Les trois accrochent la qualif pour la finale ainsi que Claude Tessier 4ème. Côté S3, Marilyne Forestier 7ème et Monique Laurent 11ème gagnent aussi le ticket pour la finale. Les débats risquent d'être ardus lors du Championnat régional, autre possibilité dans les comités de gagner sa place en finale.
En ce qui concerne la version open, quelques bonnes perfs sont à souligner, notamment en S4 Pascal Murail qui récupère 79% de S3, ainsi que Lucette Delmas 10%. En S5, Sylvie Labergère, Arlette Nieuwenhove et Thérèse Dasi gagnent respectivement 91, 66 et 39 PP4.
Les résultats du comité sont mis à jour Ici.