Simultané mondial en semi-rapide 2024

Deux centres ont accueilli les 58 participants au Simultané mondial en semi-rapide dans le comité. Au bout des trois parties qualifiées de longues et difficiles (un air dubitatif général se lit sur les têtes des joueurs...), c'est Destin Matouala qui l'emporte devant Claude Tessier et Jean-Pierre Pouliquen. En attendant la validation des résultats et le rapatriement d'éventuels joueurs hors frontières, c'est Ici qu'il faut voir les résultats mondiaux.

 

En différé de Saint-Astier, par Gérard Gouttard: "32 participants avaient fait le déplacement Le club de Saint-Astier sous la houlette de Colette Vincent a parfaitement organisé la manifestation. Christiane Gouttard a mis en place le staff d'arbitrage et de nombreuses petites mains ont confectionné divers gâteaux et pâtisseries. C'est Jean-Pierre Pouliquen qui remporte l'épreuve devant Pascal Murail et Christian Paillous. Les parties étaient longues et difficiles.

Merci à tous ceux qui ont aidé pour la mise en place et la désinstallation de la salle."

 

Pour clore la saison d'Eymoutiers, par le rédac-chef Jean Riboulet: "En ce dimanche quasi hivernal, c’est la dernière épreuve par centres de la saison, disputée à Eymoutiers. 26 joueurs ont bravé les frimas pour disputer le simultané en semi-rapide. Au programme, il y avait trois parties, longues … heureusement [...]"

La suite est , avec les résultats et photos des deux centres.

Commentaires: 0