Simultané national V-D-R. 2025

98 joueurs répartis dans les quatre centres du comité ont disputé samedi ce Simultané national VDR avec en ligne de mire pour certains une qualif pour la finale du championnat de France de ces catégories.

Michel Fourmond, vermeil limougeaud semble avoir survolé les débats avec un négatif cumulé de 32 points, qui devrait l'installer solidement sur la première marche du podium du comité, devant Camille Monier rubis gardonnais toujours à l'affût sur ces épreuves, et Gisèle Pauty diamant pur de Brive. Chacune des catégories est présente sur le podium.

Les résultats nationaux sont visibles Ici mais comme à chaque fois, ne pas oublier que ces résultats sont partiels et non officiels, peuvent venir s'intercaler des expats du week-end et ainsi décaler les éventuelles qualifs tant attendues...

Les parties dans le détail dont la perf du jour, de Périgueux à Panazol, d'où mes correspondantes  du jour MDo et Michèle ont assuré la bonne tenue:

"Certes un petit nombre de joueurs, mais joueurs souriants et de grande qualité, à Périgueux pour ce Simultané National VDR, attributif de places pour le championnat de France [...]"

"Après quelques défections dues à la grippe et un jeu de piste concocté par la ville de Panazol (travaux routiers obligent), 36 scrabbleuses et scrabbleurs [...]"

La suite des articles, photos et résultats dans le comité c'est Ici.

Commentaires: 0