
Dimanche 9 mars toujours à Saint-Junien, on prend presque les mêmes que la veille qu'ils soient à l'arbitrage ou devant leur jeu, et on recommence, cette fois-ci pour le Championnat régional.
Très belle grande salle pour une petite affluence, juste dix joueurs de plus que la veille, alors qu'en plus des titres régionaux à glaner, il y a des qualifications pour Vichy.
C'est encore Marc Demoures qui officie pour être rapporteur de l'épreuve:
"Deux premiers coups sans difficulté, ni pour les joueurs, ni pour les arbitres (FIGENT, suivi de WEB) Tirage du troisième coup AACNNNU qui peut sembler difficile au premier abord, mais qui s’éclaircit quand [...]"
La suite est Ici, avec les photos, le palmarès complet, le tout en attente de validation de la fédé.
Sur cette épreuve, Laurent Magadoux décline sa qualif pour la finale des séries 123, Joël Benoist lui s'incline pour la même finale, à l'instar de Michèle Duclosson, Lucette Delmas, Michèle Sicot, Françoise Cheminaud et Josiane Lathière pour la finale des séries 4.
Bravo à tous.
Merci à toute l'équipe de Saint-Junien et alentours, Josiane Lathière en tête, d'avoir bien oeuvré sur ces deux jours et largement en amont, ainsi qu'à la table d'arbitrage.